Expérience tattoo au salon #Black Ink Story

Expérience tattoo au salon #Black Ink Story

De l’encre sur ma peau…

Think about…

Cela faisait près de 6 mois que je réfléchissais au fait de me faire tatouer. Mais se faire tatouer quoi exactement ? L’envie était là mais l’inspiration me manquait. Jusqu’au jour où le déclic s’est produit devant une photo sur internet. J’ai donc choisi un loup, car cela me décrivait parfaitement : la loyauté, la fidélité et l’amour envers la famille comme le loup pour sa meute. De plus, c’est également un petit clin d’oeil à mon chien loup Logan que vous pouvez découvrir dans un autre article sur le blog.

Quel salon de tatouage ?

La seconde étape était de trouver évidemment LE salon de tattoo. Je ne voulais pas que cela soit n’importe où et n’importe qui ! Donc tout bêtement, j’ai tapé sur Google « tatoueur de stars », cela peut paraître ridicule. Mais, je suis tombée immédiatement sur le salon Black Ink Story qui a tatoué Tal, Joey Starr, Enjoy Phoenix, Amel Bent et Caroline Receveur.

J’ai donc effectué une petite recherche pour avoir des avis et voir les oeuvres des tatoueurs et tatoueuses qui travaille chez Black Ink Story. Après encore une petite réflexion, j’ai sauté le pas et je suis allé sur place pour avoir un rdv. Le gérant vous met immédiatement en confiance surtout quand c’est la première fois comme pour moi. Il vous explique la manière dont cela se déroule, vous lui laissez votre croquis, un petit acompte et on attend après quelques petites semaines !

Deux semaines avant ma séance, j’ai reçu par mail mon dessin réalisé par Susanna. Ne vous inquiétez pas s’ils vous mettent du temps à répondre, ils ne vous ont pas oublié c’est juste qu’ils ont énormément de boulot ! Faut être compréhensive ;).

wolf tattoo black ink story inked girl tattooed

Le Jour J

Le Samedi 29 Avril, petit coup de stress en me réveillant. J’ai bien mangé avant de partir mais c’était un peu dur et la digestion a donc été très rapide. Ma brioche au chocolat m’a quand même accompagnée jusqu’au salon :).

A mon arrivée, Susanna est parti imprimé le dessin sur le papier qui permet de transférer le tattoo sur la peau. En vraie pro, elle m’a tracé l’axe vertical pour que le tattoo soit droit, elle m’a fait le transfert sur ma peau et c’est parti ! Installée confortablement, elle me dit on commence et… c’était tout simplement génial ! Je pensais réellement avoir mal mais au final c’était comme si on me grattait :). On a fait une petite pause et après, jusqu’à la fin, je m’assoupissais, bercée par le son de la machine. Après 4h, c’était enfin terminé. J’étais heureuse et prête à m’en refaire un autre tout de suite après. Une petite photo pour poster sur Instagram et on enveloppe le tattoo dans du célo. Et en avant pour quelques semaines de cicatrisation et à mettre du Bepanthen.

J’ai eu la tête qui a tourné un peu à la fin de ma séance mais on m’a bien chouchouté : thé, chocolat :).

Je vous conseille vivement d’aller au salon Black Ink Story à Levallois Perret. Toute la team excelle dans le tattoo art !

Un grand merci à Black Ink Story et un merci tout particulier à Susanna pour cette oeuvre d’art.

Suivre:

2 Commentaires

  1. 9 juin 2017 / 21 h 42 min

    Ton tatouage est vraiment très original , il est magnifique ! N’hésite pas à faire un tour sur mon blog 🙂

    • Olivia B.
      12 juin 2017 / 18 h 45 min

      Merci beaucoup ma belle c’est gentil ! Oui je n’y manquerai pas, j’irai y faire un tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *