Mes délicieux fruits d’hiver ! #healthy

Mes délicieux fruits d’hiver ! #healthy

Aujourd’hui, je vous parle de mes fruits préférés en hiver, qui me donnent la forme et ne font pas grossir.

Avant tout, il faut savoir que les fruits sont composés d’eau, de fibres et de sucre. Et vous savez bien que le sucre n’est pas bon pour la ligne ! Donc il faut choisir des fruits faibles en sucre.

Voici ma petite liste de fruits exquis à consommer cet hiver sans modération.

Je commence par les clémentines qui sont enfin de retour ! Ça sent Noël… 🙂 . En plus d’être délicieuses, elles sont le parfait allié minceur. Elles ne calment peut être pas la sensation de faim, mais consommées avec un carré de chocolat noir et un yaourt, elles auront les apport nécessaires à tenir toute la journée.

Le citron fait maigrir également, il apporte des bénéfices en matière de détox. Je sais que ce n’est pas évident d’en manger un mais vous pouvez mélanger quelques gouttes de citron avec de l’eau chaude le matin.

Parmi les favoris, il y a le kiwi aussi. Il apporte de la vitamine C à votre corps et vous fait maigrir, tout en étant délicieux.

Grâce à sa teneur en vitamine C, le pamplemousse vous fera perdre du poids. Il améliore et accélère le processus de combustion des graisses. Il peut même vous aider à réduire votre taux de cholestérol. Ce fruit est vraiment à privilégier pour perdre quelques rondeurs et se sentir bien dans votre corps !

En plus d’être le fruit préféré des français, la pomme est remplie de bienfaits. Qu’elle soit verte, jaune ou rouge, elle a une excellente teneur en fibres et contient beaucoup de vitamines dont la B et la C. Evidemment, manger une pomme avec sa peau c’est encore mieux car la peau est un nid de vitamines.

Pour finir, je vous conseille aussi les poires qui sont riches en fibres. Elles diminuent le taux de cholestérol et ralentissent le vieillissement prématuré de la peau. La poire facilite également l’absorption de fer.

J’espère que cet article vous aidera à vous faire plaisir avec de bons fruits de saison que cela soit entier ou en salade.

N’oubliez pas de diversifier votre alimentation.

De plus, une activité physique est toujours la bienvenue pour obtenir des résultats plus rapidement !

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *