My Little Box x Brooklyn #October

My Little Box x Brooklyn #October

Aujourd’hui, je vais vous parler exceptionnellement de My Little Box.

Evidemment, je sais que les articles de blog à propos des box sont du vu et revu ! Mais le thème de la My Little Box de ce mois-ci me tient particulièrement à coeur 🙂 .

Cela m’a replongé dans mon voyage d’il y a quelques années à New-York et de ma visite de Brooklyn. J’avais fait une little razzia au NBA Store : tshirt, maillot et bonnet de l’équipe des Brooklyn Nets que je supporte ! Et, j’y ai bu café sur café alors que je n’aime pas vraiment ça !

En tout cas, les produits reçus dans la My Little Box colle bien avec le thème, je vous laisse donc découvrir.

 brooklyn mug coffee morning drinkbrooklyn my little box pochoir coffeeUne jolie tasse pour boire un bon café le matin même si je ne suis pas une grosse adepte ! Je la trouve vraiment sympa et vu sa taille on peut l’emporter partout en vadrouille 🙂

Le pochoir à café #Mylittlecoffee. On peut les trouver un peu partout maintenant, je trouve ça vraiment original et cela donne encore plus envie de déguster son café.

My little box brooklyn pins style mode fashionBrooklyn my little box beauty nail topcoatLes pin’s géométriques et le donut’s. Il sont de retour ! Sur les vestes, bonnets, chemises… Le donut’s représente parfaitement le thème de la box, je pense tout de suite au Dunkin Donut’s !

Un soin fortifiant #MyLittleBeauty. Que serait la box sans quelques produits de beauté ? Je suis très contente de ce soin fortifiant car, outre le fait que je n’en avais plus, il agit bien.

My little box brooklyn october beauty hair spraypen eyes my little box brooklyn beauty

Un shampooing sec Batiste. J’adore la gamme des shampooings secs Batiste, jusqu’à maintenant je n’ai jamais été déçue. Néanmoins, je n’avais jamais encore essayé le Wild donc c’est l’occasion où jamais grâce à My Little Box !

Un crayon By Terry. C’est la première fois que j’utilise un produit de cette marque. La couleur or est assez sympa pour les fêtes surtout !

Vous pouvez encore commander la box de ce mois sur le site My Little Box ! Ne la ratez pas, cela vaut le coup ainsi que celles à venir.

J’ai essayé énormément de box et je suis toujours revenus vers My Little Box. Ce sont les box les plus So Chic, So Paris !

Et vous, quelle box est votre préférée ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *