Réussite, douceur et amour en 2017 !

Réussite, douceur et amour en 2017 !

Un année s’achève et fait place à une nouvelle avec pleins de projets ! Bienvenue à toi 2017 !

Cette nouvelle année 2017 n’aura pas débuté par un feu d’artifice ! Elle aura commencé par des retrouvailles entre le chéri et moi. Nous nous sommes dit que commencer l’année dans notre cocon pouvait être pas mal. Donc pour une soirée, nous avons abandonnés l’idée de fêter cela avec nos amis, même s’ils nous ont manqués bien entendu. Il était temps que 2017 arrive enfin en souhaitant que cette année soit plus paisible et douce que l’année 2016 !

Chaque nouvel an apporte une pression pour cette soirée qui doit être FORMIDABLE ! Pour ma part, cela m’ennuie énormément, donc j’ai décidé de ne plus me prendre la tête. De plus, voir à quel point le temps passe vite me fait un peu peur d’année en année. Mais, il est temps d’accepter ce temps qui court ! Accepter que j’approche de la trentaine, accepter que cela fait 10 ans que mon papi n’est plus là, accepter que mes parents prennent de l’âge, que cela va faire 4 ans que j’ai un chéri génial et accepter d’être une adulte avec plein de responsabilités.

Je vous souhaite donc une jolie année 2017 !

Que vos rêves soient exaucés, qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez, de l’amour (on en a jamais assez), une santé de fer et des moments magiques avec vos proches. Qu’elle nous apporte de la joie et moins de peine. Qu’elle nous apporte des voyages à l’autre bout du monde et des rêves plein la tête. Et évidemment, qu’elle nous apporte du rose dans nos vies ! Tout le monde a dû déjà faire la liste de ses bonnes résolutions, moi également, mais au final est-ce que cela nous sert vraiment ? Néanmoins, je n’en ai que 3 : voir la vie en rose, la croquer a pleine dents et rester moi-même ! Je trouve que cela ne sert à rien de faire des listes à rallonge que nous ne respecterons pas, autant prendre la vie comme elle vient.

En parlant de rêve, c’est justement ce 31 Décembre 2016 qu’un de mes jolis rêves a été exaucé par le chéri ! J’ai ENFIN eu mon appareil photo Reflex, un Canon Eos 750D :). Donc cette année, j’ai bien l’intention de vous bombarder de jolies photos. Il m’a également offert un dîner mignon après ma matinée de travail car oui j’ai bossé le 31 ! Et, pour le remercier, je l’ai réveillé à minuit pile au son du tintement des coupes de champagne que je ramenais à l’étage sans trop de casse 🙂 !

Tchin-tchin, Na zdrowie et Mes Meilleurs Vœux à vous ainsi qu’à vos proches !

Et vous, comment s’est passé votre soirée du 31 ?

Avez-vous des bonnes résolutions pour cette année ?

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *